ACCÈS DIVIN

pour transformer sa vie consciemment

S'ouvrir au Champ des Possibles

l'atelier - Magog

*Prenez note que suite à des raisons hors de notre contrôle, l’événement de Magog est reporté

au 29 février et 1er mars 2020.

Vous cherchez votre place dans ce monde ? Vous avez un rêve, mais cela ne cadre pas avec la réalité ? Vous êtes souvent stressé par les événements de la vie ? Vous pensez que vous manquez de confiance en vous et en vos capacités ? Vous avez un objectif, mais vous ne savez pas par où débuter ? Vous avez perdu vos repères ? Vous cherchez votre passion ? Vous voulez retrouver le feu sacré ? Vous désirez vous affirmer et reprendre votre valeur ? Vous souhaitez passer à autre chose dans votre carrière, dans votre vie amoureuse, votre situation financière ? Vous avez faim de changement dans votre existence ? Vous avez l’intention de rayonner pleinement ? Cet atelier est pour vous !

Ce que vous allez apprendre lors de cet atelier

1. Clarifier un rêve ou un objectif pour ensuite le transformer en vision claire, riche et palpitante.

2. Accéder aux capacités extraordinaires de l’être humain et les utiliser pour amener sa vision dans sa réalité.

3. Identifier d'où proviennent les auto-saboteurs, les limites, les blocages.

4. Découvrir la « feelingnisation », une autre façon de « visualiser » et de « méditer » pour manifester.

5. Ouvrir son champ de perception pour accueillir de nouvelles possibilités.

6. Savoir comment générer des environnements favorables à son épanouissement et sa vision.

7. Mettre un peu plus de lumière dans sa vie et de la joie dans son coeur.

Livre_marc_cover.jpg
C1 - L'odyssée d'un être divin - small.j

Votre formateur :

Marc Babin

+10 ans d'expérience en développement personnel

Je suis le fondateur d'Accès humain, une entreprise qui a pour mission d'accompagner les individus et les entreprises (petites et grandes) à déployer tout leur potentiel humain... qui, je sais, est immense et sans limites. 

 

Depuis aussi longtemps que je puisse me souvenir, j’ai toujours été un grand curieux. Ma principale préoccupation : comprendre l’être humain. À partir de là, une série de questions guidèrent ma route lors de cette odyssée. Qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Quel est le sens de cette vie ? Y a-t-il quelque chose de plus que ce que nous percevons ?

 

Après toutes ces années, je n’ai pas encore trouvé les réponses définitives à ces interrogations. Toutefois, ce que j’ai découvert jusqu’à présent est stupéfiant. Un beau mélange d’apprentissages scientifiques et d’expérimentations que j’expliquerais comme étant… indescriptibles. J’ai vécu des choses qui défient la compréhension humaine. Mes deux ouvrages « La Vie » et « L’Odyssée d’un être divin », publiés en 2013 et 2018 respectivement, témoignent de ces deux mondes qui m’habitent depuis le début : le concret et le mystique. Pour moi, il est essentiel d’explorer ces deux aspects de l’existence si nous voulons résoudre ces énigmes.

 

L'atelier « S’ouvrir au champ des possibles » est une opportunité pour moi de partager tous ces savoirs qui pourraient sembler disparates à première vue, mais qui, dans leur nature, sont tellement complémentaires. C’est une occasion pour les participants de reprendre le pouvoir sur leur vie par la connaissance et l’expérimentation en osant, un pas à la fois, repousser leurs propres limites et ainsi s’ouvrir à un champ de possibilités.

29 février & 1er mars 2020

samedi & dimanche

9h à 17h

Centre d'interprétation du marais

69 chemin Roy, Magog (QC), J1X 0N4

Intentions

plaisir, clarté, respect, partage, amour, liberté

« Marc accompagne avec toute sa puissance et sa connexion. Il est pour moi un grand coach, puisqu’il m’amène dans ces recoins encore jamais visités, et cela me propulse au-delà de mes propres blocages et limitations ! Il a cette écoute et cette sensibilité qui permettent de s’adresser aux vraies affaires et de toucher à cette efficacité qui me permet d’avancer. Par-dessus tout, pour moi, ce qui le différencie est cette qualité de présence et cette finesse de saisir ce qui n’est pas dit pour aller à la source des défis. »

 

—  Marie-Ève, Montréal

 
OUI, je veux m'inscrire à l'atelier
du 29 février et 1er mars 2020 à Magog
Je réserve ma place maintenant !

​​Aucun remboursement après le 31 janvier 2020

Si vous êtes dans l’impossibilité de vous présenter à l’atelier auquel vous êtes inscrit (payé) du 29 février et 1er mars 2020, la réservation peut être échangée pour un autre atelier organisé entièrement par Accès humain à valeur égale dans les 6 (six) mois suivants celui-ci. Il est aussi possible de payer la différence pour participer à un atelier possédant un prix supérieur. Il est également possible de transférer l'inscription à une autre personne en nous avisant du changement au préalable. Contactez-nous pour plus de détails à ce sujet.

 

En cas d’annulation et de remise à une date ultérieure de l’événement par les promoteurs, votre place sera conservée pour cette nouvelle date. Si vous le désirez, vous pourrez aussi échanger votre inscription pour un autre atelier d’Accès humain à valeur égale. Il sera de même possible de payer la différence pour participer à un atelier avec un prix supérieur.

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Twitter - White Circle
Magog, (Québec) | info@acceshumain.com

© 2019 Marc Babin - Accès humain